Dernières activités du forum
-
Lorm a répondu au sujet Mon projet mobile dans le forum Présentation de vos projets il y a 5 ans
Bonjour,
Super ce système !! Ça se rapproche énormément du projet que j’aimerai réaliser dans mon appartement. Ce sera mon premier projet et j’ai encore beaucoup de questions sans réponses avant de me lancer !
J’avais pensé à remplacer le système de syphon cloche/U par un minuteur sur la pompe afin de recréer un système de marrée, j’ai lu que…En afficher davantage
-
-
-
Antoine a répondu au sujet Aquaponie Bourgogne-Franche Comté dans le forum Localisation des membres il y a 5 ans
Bonjour à tous,
Je suis Antoine, et je porte le projet de Poisson Urbain qui vise à installer des fermes aquaponiques sur Dijon Métropole. Ces fermes aideront pour l’autonomie alimentaire de la métropole ainsi qu’être des lieux de reconnexion à la Nature.
Au plaisir de se rencontrer entre aquaponistes,
Antoine
-
-
-
-
Guillaume a répondu au sujet Filtre à tourbillon pour bassin dans le forum Problèmes techniques, questions, SOS il y a 5 ans
La réponse :
Le Swirl ne peut pas être mis entre la pompe et un filtre pression.
Il ne pourra aller qu’à la fin en sortie de filtre pression mais à cet emplacement il ne servira à rien car le filtre pression aura déjà tout filtré.Alors ma question est :
Alors que puis je mettre dans ma chaîne entre la pompe et le filtre à pression pour amél…En afficher davantage
-
-
-
-
-
-
Guillaume a commencé le sujet Filtre à tourbillon pour bassin dans le forum Problèmes techniques, questions, SOS il y a 5 ans
bonjour 😉
J’ ai quelques questions à propos du filtre swirl.
Je voudrais un peu plus filtrer mon bassin à poisson.J’ envisage pour mon bassin de mettre à la suite de mon filtre à pression un filtre swirl.
Ou dans le sens inverse, filtre swirl, filtre à pression.Avez vous une préconisation particulière ?
-
-
ACHI a publié une note il y a 5 ans
Bonjour Chère tous, je suis ravie de faire partie de votre équipe et merci pour votre accueil
-
-
-
-
- En afficher davantage