Bonjour lescoute,
Voici ma problématique, je suis un jeune artiste répondant à un appel à candidature le 2 novembre 2019 pour le concours talents contemporains de la fondation Francois Schneider. Le but de mon projet est d’installer un grand système d’aquaponie contenant différentes espèces de poissons de rivières pour faire pousser des ronces. (je sais, incroyable). Mais le but de l’installation est de mettre en abîme nous rapports humains avec d’autres espèces animales et végétales. Ainsi confronter différentes espèces aquatique pour faire pousser une espèce « nuisible » qui pourtant possède de nombreuses vertus.
Cependant, pour mettre en place cette installation j’ai besoin en amont de faire pousser les ronces dans un premier système. Tout ceci pour obtenir des ronces qui ont au moins 6 mois, mais aussi un substrat de billes d’agriles ensemencée en bactérie et une certaines quantité d’eau qui me permettra d’activer l’installation dans le centre d’art plus rapidement.
Je cherche donc un « hébergeur de ronce » qui serra rémunéré d’une manière ou d’une autre afin de mettre à bien mon projet. Ci cella vous intéresse, je suis preneurs,
Bien cordialement, Yvan.