hello effectivement attention a la chaleur , portes ouvertes nuit et jour et j’ai mis des bouts de tissus opaques pour les rayons de 11/15h , la mauvaise surprise est l’évaporation de l’eau , très importante ainsi que les plantes qui boivent énormément , sur les 6 bacs en grosse chaleur pas loin de 80 litres par jour halucinant , ok j’avais mis beaucoup de plants dans mes bacs ,resultat pas super convaincant pour l’instant ,
les plus , ciboulette geante ,persil betteraves ok très bien mais fraises , tomates totalement insipides voire quasi dégeulasses a peine bonne a faire du coulis très assaisonné ( tomates grappes, cerise et coeur de boeuf ), le basilic pousse très lentement mais feuilles jaunes et peu de gout j’ai eu aussi des soucis de taches marrons sur pas mal de feuilles les bettes les tomates et d’autre couleur rouille , autre particularité les tomates on mis un temps infini a rougir irrégulièrement , jamais complétement , beaucoup sont tombées avant d’être mûres , bref un fiasco , heureusement que j’avais planté en terre ou ce fut a foison cette année et ça continue encore a donner au 8 octobre